Réservation

Date d'arrivée
Durée du séjour
Adultes
Enfants
Bébés
48 Route du Bord de Mer, 20260 Lumio Appelez-nous 04 95 60 60 60 Réserver
 Appelez-nous Réserver
  • Accueil
  • Tarifs
  • Conditions générales de location

Conditions générales de location

Conditions de location

  • Les locations s'effectuent obligatoirement du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche. Arrivée: 16 heures, Départ: 10 heures au plus tard.
  • Possibilité de court séjour en basse saison (minimum 3 nuits).
  • Les prix des locations s'entendent à la semaine par appartement, avec charges comprises (Eau, Electricité, chauffage), fourniture des draps, fourniture lit bébé (à réserver à l'avance), accès wifi gratuit dans les appartements.
  • Durant votre séjour, l'entretien de votre logement est assuré par vos soins.
  • Nettoyage final : l'appartement doit être laissé propre et en ordre comme il a été trouvé. Les clients qui ne désirent pas faire le ménage le jour du départ paieront :
    • 40 € / appartement pour les Types 100,
    • 43 € / appartement pour les Types 101 et 102
    • 50 € / appartement pour les Types 103 et 104
  • Les frais de nettoyage sont obligatoires, pour les départs tôt le matin avant l'ouverture de la réception.
  • Les animaux de compagnie de moins de 5kg sont les bienvenus et sont admis (42 €/animal/séjour + nettoyage final obligatoire) à condition que leur carnet de vaccination soit à jour, et qu'ils soient bien éduqués. Nous demandons à nos clients propriétaires de les garder en laisse dans l'enceinte de la résidence et de ramasser les excréments.
  • Les appartements Type 101, ne sont prévus que pour 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 15 ans. 4 adultes impossible.
  • Suivant le décret N° 95-949 du 25 août 1995 : "le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de six ans".
  • Conditions de réservation : Règlement de 30% d'arrhes avec contrat de réservation daté et signé. Règlement du solde au plus tard 30 jours avant l'arrivée.

Conditions de réservations

  • Toute inscription doit être accompagnée d'un versement d'arrhes correspondant à 30 % du prix global de la location. De la date de versement des arrhes jusqu’au 30ème jour inclus précédant votre séjour, vous bénéficiez d’une capacité de rétractation sous conditions. Dans le cas où vous en useriez, le montant des arrhes versées vous sera restitué après déduction des frais de dossier d’un montant de 50 €.
  • L’intégralité du prix de votre location est exigible 30 jours avant le début de votre séjour ou immédiatement pour toute réservation de dernière minute.
  • Les numéros et étages des appartements ne peuvent être précisés à l'avance.
  • Nous vous rappelons qu’un logement prévu pour un nombre déterminé d’occupants à la location, ne saurait en aucun cas être habité par un nombre supérieur de personnes. L’apport de lits supplémentaires n’est pas autorisé. De même, il est interdit de monter des tentes dans le jardin ou d’y faire stationner des caravanes.
  • Les appartements Type 101, ne sont prévus que pour deux adultes et deux enfants jusqu’à 15 ans. Impossible pour 4 adultes. Suivant le décret N° 95-949 du 25 août 1995 : "le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans".
  • Toute personne arrivant à la résidence avec un animal, sans l’accord préalable de la direction, se verra refuser l’accès à l’appartement sans aucune indemnité.
  • Pour le lit pliant bébé, le poids maximum conseillé est de 15 kg.

Réservation On-Line

La réservation instantanée est le moyen le plus rapide pour réserver votre séjour en lignes en quelques secondes.

  • Vous choisissez d’abord les dates de votre séjour
  • En fonction des disponibilités, vous choisissez le nombre et le type d’appartement que vous désirez.
  • Si vous souhaiter confirmer la réservation, ou faire une demande de disponibilité, vous devez renseigner le formulaire de réservation : Nom, Prénom, adresse, e-mail, Tel, Fax. Le client doit soumettre une adresse e-mail valide sur le formulaire de Réservation. L’adresse e-mail sera utilisée pour toute future correspondance concernant cette réservation. Le client doit faire son maximum pour s’assurer que les informations fournies sur le formulaire de réservation sont correctes.
  • Pour garantir la réservation, il faut impérativement avoir toutes les informations pour vous identifier. Nous avons besoin des coordonnées valides de votre carte bancaire : Numéro, Date expiration, et N° CVV (code à 3 ou 4 chiffres apparaissant sur le panneau signature au verso de votre carte).
  • Après validation de votre paiement sur notre système sécurisé, votre carte de crédit sera débitée du montant des arrhes (30 %) et vous recevrez une confirmation contenant tous les détails concernant votre réservation finale : numéro de réservation, montant débité, solde restant à payer.
  • Paiement par carte bancaire
  • Le jour de votre réservation, nous prélèverons sur votre carte bancaire le montant des arrhes correspondant à 30 % du montant global de votre séjour.
  • Le solde de la location (70%) sera également débité par carte bancaire 30 jours avant le début de votre séjour sauf indication contraire de votre part.
  • Si votre réservation intervient moins d'un mois avant votre arrivée, le règlement intégral de la location sera prélevé.

Informations

Le client doit soumettre une carte de crédit valide en remplissant le formulaire de carte de crédit. Le client doit s’assurer que les informations fournies dans le formulaire de paiement soient correctes. La résidence ARINELLA n’assume aucune responsabilité quant aux informations incorrectement saisies. Si le paiement via votre Carte Bancaire a échoué pour cause de "carte refusée" par le terminal de paiement, la réservation étant erronée sera annulée.

Pour les règlements par carte bancaire votre cryptogramme (les trois ou quatre derniers chiffres placés au dos de votre carte) est obligatoire depuis le 1er janvier 2004. En son absence, les transactions bancaires seront refusées.

Cartes de crédit acceptées : Carte bleue, Visa, MasterCard, EuroCard.

Tarifs

  • Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et incluent la mise à disposition du logement, charges comprises (eau, gaz, électricité). L'accès au parking, à l'aire de jeux pour les enfants, ainsi que l'utilisation de deux barbecues professionnels et des installations sportives (ping-pong, Jeux de Boules, Terrain de Football, de volley-ball) est gratuit.
  • Le prix de la location ne comprend pas les prestations supplémentaires à régler sur place :

    Frais obligatoires:
    La caution : 300 €/appartement.
    La Taxe de séjour : 1,30 € par personne et par jour. La taxe de séjour est collectée pour le compte de la municipalité.

    Frais facultatifs :

    Les frais de nettoyage de fin de séjour (l’appartement doit être laissé propre et en ordre comme il a été trouvé. Les clients qui ne désirent pas faire le ménage le jour du départ paieront le nettoyage), les communications téléphoniques (ligne directe), le court de tennis, les services optionnels tels que décrits à la résidence.
  • Les Promos : Les réductions mentionnées ne sont applicables que sur la partie hébergement, sont donc exclus toutes autres prestations (nettoyage, sports et loisirs…..)
  • Dates d’ouverture de la Résidence: du 01/04/2017 au 04/11/2017

Caution

A régler le jour de l'arrivée, restituée après départ du locataire, et après état des lieux : 300 € par appartement. La caution est à déposer soit par chèque, soit par carte de crédit (en prenant l'empreinte de votre numéro de carte). Les espèces ne sont pas acceptées.

Arrivée et Départ

Le jour de votre arrivée, la remise des clefs s'effectue à partir de 17H après le dépôt de la caution.

  • Si par la suite d'un empêchement majeur, vous ne pouviez arriver dans les délais, (de 17H00 à 19H00), il est indispensable d'en avertir la résidence. Tél. 0495606060 - Fax : 04 95 60 79 96. Email : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
  • Celle-ci s'arrangera alors directement avec vous pour que vous puissiez trouver les clefs de votre appartement lors de votre arrivée.
  • A votre arrivée, vous devez contrôler la fiche d'inventaire du matériel et mentionner les anomalies qui seront immédiatement rectifiées. Le locataire dispose d'un délai de 24 heures pour signaler un inventaire incomplet ou toute autre anomalie.

Au jour de départ indiqué sur votre contrat, le logement doit être libéré entre 8H et 10H du matin.

  • L'inventaire et la propreté de l'appartement feront l'objet d'un contrôle en votre présence. Tout objet manquant, cassé ou détérioré sera à votre charge ainsi que les frais de remise en état des lieux si cela s'avérait nécessaire.
  • La résidence est responsable de la mise à disposition du bien loué.
  • Les départs ont lieu avant 10 heures et les arrivées à partir de 17 heures de façon à permettre à la résidence d'effectuer le nettoyage des lieux et le vérification de tous les ustensiles à savoir : bon état des locaux et mobilier, fonctionnement normal de tous les appareillages et ustensiles.
  • Nous vous prions de bien vouloir vous présenter la veille de votre départ, à la réception, pour fixer l'heure de l'inventaire de votre appartement, ainsi que votre heure de départ. Nous vous demandons de bien débrancher les réfrigérateurs, à 8 heures le matin de votre départ, afin de faciliter la remise en état de votre logement.
  • Nous vous remercions à l'avance de prendre toutes ces précautions, ce qui permet un fonctionnement plus agréable et une ambiance plus conviviale auprès de nos vacanciers.

Modification ou Annulation

Afin que nous puissions être précis, toutes les modifications ou annulations doivent être faites par écrit un utilisant l’une des méthodes suivantes : Vous pouvez nous écrire par Email à : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ou par fax au 04 95 60 79 96
Lorsque vous nous contactez, nous avons besoin des informations suivantes pour que nous puissions traiter votre requête et votre réponse :

  • Votre référence de réservation
  • L’adresse Email utilisée pour cette réservation
  • Vos Noms et Prénoms utilisés pour la réservation.

Une modification ou une annulation doit vous être confirmée par l’un de nos conseillers. Si vous n’avez pas reçu de confirmation de la modification ou de l’annulation dans les 24 Heures après l’avoir soumise, cela signifie que nous n’avons pas reçu votre demande et vous devez la re-soumettre.
Veuillez essayer de nous prévenir aussi tôt que possible pour toute modification de votre réservation afin de nous permettre d'essayer de répondre favorablement à votre requête (nous ne pouvons cependant garantir une réponse toujours positive et une flexibilité totale surtout en haute saison).

 

Conditions d'annulation

  • L'annulation émanant du client entraîne le versement de frais variables selon la date à laquelle elle intervient. Toute annulation doit être confirmée par écrit, la date de réception déterminant la date d’annulation.
  1. Plus de 30 jours avant le début du séjour, nous retenons 50 € pour les frais de dossier. Vous serez remboursés du total de votre paiement moins les frais de dossier.
  • Si vous nous prévenez plus tard, nous retenons les indemnités suivantes:
    - Entre 29 et 21 jours avant votre arrivée 30 % du prix du séjour
    - Entre 20 et 8 jours avant votre arrivée 50 % du prix du séjour
    - Entre 7 et le jour de votre arrivée 100 % du prix du séjour
    - En cas de non présentation : 100 % du prix du séjour.
  1. Un départ anticipé survenant pendant le séjour quelque soit la raison ou la date ainsi qu’une arrivée tardive ne donneront lieu à aucun remboursement.
  2. Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation. Consultez votre compagnie d’assurances ou votre contrat de carte de crédit.
  • Si par suite de circonstances indépendantes de sa volonté, la résidence ARINELLA se voit dans l'obligation d'annuler ou de modifier tout ou une partie du contrat, le client aura la faculté :
  1. soit de résilier le contrat et obtenir sans pénalité le remboursement immédiat des sommes versées à l'exclusion de tous dommages et intérêts.
  2. soit d’accepter la modification proposée par ARINELLA qui, s'efforcera de proposer à son client dans la mesure de ses capacités, un produit aux prestations équivalentes.

Règlement intérieur

  • Afin de faciliter la vie entre vacnciers et pour faciliter vos vacances, un règlement intérieur est accroché dans chaque appartement; nous vous remercions d'en prendre connaissance.
  • Le locataire doit se comporter en bon père de famille et veiller au bon entretien des locaux. Les évènements exceptionnels (réceptions, accueil d’amis…) restent soumis à l’accord préalable du propriétaire. Ces locaux devront être rendus en état de propreté lors du départ.
  • Les animaux de petite taille sont admis (moins de 5kg) après accord de la Direction, à conditions de ne pas nuire à la tranquillité et à la sécurité des résidents, de respecter les règles élémentaires d'hygiène et l'intégrité des installations.

Responsabilité

  • La location en Résidence de Tourisme n'entre pas dans le cadre de la responsabilité des hôteliers. En conséquence, la responsabilité d'ARINELLA ne saurait être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation d'effets personnels dans la résidence, tant dans l'appartement que dans le parking ou les locaux communs (laverie….).
  • En aucun cas la résidence ARINELLA ne peut-être tenue pour responsable du fait de circonstances de force majeure ou du fait de tiers. Elle décline, notamment, toute responsabilité pour le cas où des conditions climatiques défavorables ou des événements locaux et, plus généralement, pour tout fait indépendant de sa volonté qui entraîneraient la suppression de certains services.
  • De même, la surveillance des enfants est sous la responsabilité des parents. La Résidence ARINELLA décline toute responsabilité sur les éventuels accidents qui pourraient survenir aux enfants.
Réservation

Vérifiez notre disponibilité en temps réel avec notre moteur de réservation.

Vérifier et réserver

Newsletter