Autres sites
Site officiel
Réservation
personnes
2 adultes
adultes
2
enfants
0
bébés
0
Site officiel
Meilleur tarif garanti
Économisez

Aucune disponibilité pour la période sélectionnée

Nous n’avons pas trouvé de disponibilité avec les critères sélectionnés.

N'hésitez pas  à contacter la résidence directement par téléphone ou par mail.

 04 95 60 60 60

Info COVID-19

Nous nous efforçons de répondre à vos attentes en cette période particulière.

Réservez votre séjour dès à présent et ne payez que 7 jours avant votre arrivée

Pour toute réservation effectuée avant le 31/03/2021, aucun acompte ne vous sera demandé au moment de la réservation.

Nous avons assoupli nos conditions de réservation et d'annulation. Vous gardez ainsi la liberté de modifier ou d'annuler votre séjour sans frais jusqu'à 7 jours avant votre arrivée.

  • Validez votre réservation mais le paiement des arrhes n'est pas nécessaire.
  • L'intégralité de votre séjour devra être versée 7 jours avant votre arrivée.
  • Vous pourrez annuler votre séjour sans frais jusqu'à J-7 avant l'arrivée et vos arrhes seront reportées*.
  • Les frais d'annulation s'appliqueront seulement entre 7 et le jour d'arrivée : 100% du prix du séjour**.

*Le gouvernement a émis l’ordonnance n°2020-315 le 25 mars pour soutenir les entreprises du tourisme dans la poursuite de leurs activités tout en protégeant le consommateur.Elle prévoit le report des séjours sous la forme d’un avoir valable pour toute nouvelle réservation pendant 18 mois. Si au bout des 18 mois, le séjour n’a pu être effectué, l'avoir non utilisé vous sera remboursé. Pour plus d’information : cliquez ici.

** Sauf en cas d’annulation liée au covid-19. Les circonstances/ cas éligibles liés à la pandémie Covid-19 déclarée par les autorités donnant lieu à remboursement sous forme d'avoir sont les suivants :

  • Cas contact empêchant un déplacement (justifié par un certificat d’isolement délivré par un médecin)
  • Test RT-PCR positif au Covid-19
  • Restriction de déplacements (Provenance ou Destination);
  • Un avis négatif pour des voyages non-essentiels sur destination, dans l’hébergement ou lieu d’origine ;
  • Interdiction de se rendre sur le lieu de vacances.
  • Limitation des déplacements.
  • Confinement national, régional, départemental ou communal du client.
  • Quatorzième imposée.
  • Fermeture de l’établissement, de la destination ou des frontières du pays de destination ou provenance du client.

Jours d'arrivées : Plus grande flexibilité en période covid-19

Du 10/04/21 au 15/07/21 : courts séjours (minimum 3 nuits), séjours à la semaine ou pour la durée de votre choix avec des jours d'arrivées et de départs libres.

Du 15/07/21 au 26/09/21 : possibilité de réserver à la semaine (7 nuits) avec jour d'arrivée et de départ samedi ou dimanche.

Du 26/09/21 au 30/10/21 : courts séjours (minimum 3 nuits), séjours à la semaine ou pour la durée de votre choix avec des jours d'arrivées et de départs libres.

Notre équipe reste à votre écoute pour répondre à vos questions et organiser votre séjour, par e-mail sur ou par téléphone au 04 95 60 60 60

Réouverture de la résidence

Votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité. En attendant, nous mettons notre énergie et nos moyens en œuvre afin que toutes les mesures sanitaires soient effectives le jour de notre réouverture.

Prenez bien soin de vous et de vos proches. Et nous espérons vous accueillir très bientôt à Lumio.

Priorité à l’hygiène

Dans le contexte actuel, la résidence Arinella se réinvente pour vous accueillir dans les meilleures conditions en mettant en place des mesures additionnelles basées sur les standards de l’hygiène et de la sécurité. Cette liste est amenée à évoluer dans les prochains jours en fonction des recommandations gouvernementales et des autorités sanitaires.

  • Installation de vitres en plexiglas et distances de sécurité marquées au sol à la réception.
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans les parties communes des résidences.
  • Nouvelle procédure de remise des clés lors de l’arrivée et du départ.
  • Le matériel d’entretien est à usage unique.
  • L'entretien du logement, du linge de lit et de toilette est assuré par des sociétés externes dont nous avons vérifié la capacité à respecter les protocoles définis.
  • Affichage renforcé des gestes barrières et des mesures d’hygiène dans les parties communes.
  • Port généralisé du masque et des gants par nos équipes dans le cadre de leurs interventions sur sites.
  • Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection des lieux de passage, des surfaces fréquemment touchées (comptoir d’accueil, poignées de portes…), des espaces de loisirs. Des personnes dédiées, dans chaque résidence, seront mandatées pour l’hygiène et votre sécurité.
  • Optimisation du plan de circulation à l’intérieur de la résidence pour éviter que les clients se croisent.
  • Formation des employés aux procédures d’hygiène et de sécurité.

Nous vous demandons de respecter les consignes gouvernementales relatives aux déplacements ainsi que les mesures sanitaires mises en place sur la résidence.

Partagez cette page

Copyright ©2018-2021 Résidence Club Arinella, tous droits réservés - Site réalisé par sensomedia

"Excellent"

91%

674 avis

sur 9 portails