Actualités

Louer un appartement en bord de plage en Corse

La Corse regorge de plages fabuleuses, il serait dommage de ne pas en profiter pendant votre séjour. La résidence Arinella propose des chambres dans des appartements en location en Corse au bord de la plage. Vous n’avez qu’à faire quelques pas et vous serez les pieds dans l’eau.

Le littoral Corse, une étendue de découverte

La Corse compte plus de 1000 km de côte, vous pouvez partir à la découverte des plages, des criques, des falaises de granit, du maquis... La mer laisse place à une grande variété de sport nautique. Vous pouvez facilement pratiquer : la voile, le ski nautique, le kayak, la planche à voile... La plongée sous-marine est aussi très appréciée, vous pouvez y admirer les nombreux coraux, les anémones ainsi qu’une multitude de poissons colorés. Les plages corses sont des endroits propices pour des vacances farniente et détente. Enfilez votre maillot de bain, prenez votre serviette et crème solaire, le sable fin n’attend que vous !

La location en bord de mer en Corse : des appartements confortables tout équipés

La location d’un appartement au bord de la plage comporte de nombreux avantages, elle vous simplifie la vie. Vous pouvez profiter de la plage sans avoir à prendre vos voitures, ce qui vous laisse le temps de profiter pleinement de vos vacances sans stress. Pas besoin de trouver une place pour se garer, vous avez juste à enfiler vos chaussures ! Sans oublier que la mer vous offre une vue paisible toute la journée.

Partagez cette page

Copyright ©2018-2019 Résidence Club Arinella, tous droits réservés - Site réalisé par agence web corse

Réservation

Date d'arrivée
Date de départ
Adultes
Enfants
Bébés
Code Promo

"Excellent"

91%

445 avis

sur 9 portails