Conditions générales de location

  • Tarifs
  • Conditions générales de location

Conditions de location

Dates d’ouverture de la Résidence: du 23/03/2019 au 02/11/2019.

Les locations s'effectuent obligatoirement du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche. Arrivée: 16 heures, Départ: 10 heures au plus tard.

Possibilité de court séjour en basse saison (minimum 3 nuits) avec des arrivées tous les jours de la semaine.

Les prix des locations s'entendent à la semaine par appartement, avec charges comprises (eau, electricité), climatisation réversible, coffre-fort, fourniture des draps, fourniture lit bébé (à réserver à l'avance), accès wifi gratuit dans les appartements.

Durant votre séjour, l'entretien de votre logement est assuré par vos soins.

Nettoyage final : l'appartement doit être laissé propre et en ordre comme il a été trouvé. Les clients qui ne désirent pas faire le ménage le jour du départ paieront :

  • 43 € / appartement pour les Types 100,
  • 46 € / appartement pour les Types 101 et 102
  • 53 € / appartement pour les Types 103 et 104

Les frais de nettoyage sont obligatoires pour les départs avant l'ouverture de la réception à 08h00.

Les animaux de compagnie de moins de 5kg sont les bienvenus et sont admis (42 €/animal/séjour + nettoyage final obligatoire) à condition que leur carnet de vaccination soit à jour, et qu'ils soient bien éduqués. Nous demandons à nos clients-propriétaires de les garder en laisse, dans l'enceinte de la résidence, et de ramasser les excréments.

Les appartements Type 101 ne sont prévus que pour 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 15 ans. Il n’est pas possible d’y loger 4 adultes. Suivant le décret N° 95-949 du 25 août 1995 : "le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de six ans".

Conditions de réservation : Règlement de 30% d'arrhes à la réservation. Règlement du solde au plus tard 30 jours avant l'arrivée.

Conditions de réservation

Toute réservation doit être accompagnée d'un versement d'arrhes correspondant à 30 % du prix global de la location. De la date de versement des arrhes jusqu’au 30ème jour inclus précédant votre séjour, vous bénéficiez d’une capacité de rétractation sous conditions. Dans le cas où vous en useriez, le montant des arrhes versées vous sera restitué, après déduction des frais de dossier de 50€.

L’intégralité du prix de votre location est exigible 30 jours avant le début de votre séjour ou immédiatement pour toute réservation de dernière minute.

En cas de réduction de la durée du séjour prévu, pour quelque cause que ce soit, le montant total du séjour initialement prévu sera dû.

Les numéros et étages des appartements ne peuvent être précisés à l'avance.

Nous vous rappelons que la capacité d’hébergement maximale de chaque appartement ne peut être excédée. L’apport de lits supplémentaires n’est pas autorisé. De même, il est interdit de monter des tentes dans le jardin ou d’y faire stationner des caravanes.

Toute personne arrivant à la résidence avec un animal, sans l’accord préalable de la direction, se verra refuser l’accès à l’appartement sans aucune indemnité.

Pour le lit pliant bébé, le poids maximum conseillé est de 15 kg.

Réservation en ligne

La réservation en ligne est le moyen le plus rapide pour réserver votre séjour :

  • Vous choisissez d’abord les dates de votre séjour.
  • En fonction des disponibilités, vous choisissez le nombre et le type d’appartement que vous désirez.
  • Si vous souhaitez confirmer la réservation, vous devez compléter le formulaire de réservation : nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone. Le client doit soumettre une adresse e-mail valide sur le formulaire de réservation. L’adresse e-mail sera utilisée pour toute correspondance future concernant cette réservation. Le client doit faire son maximum pour que les informations fournies sur le formulaire de réservation soient correctes.
  • Pour garantir la réservation, il faut impérativement avoir toutes les informations pour vous identifier. Nous avons besoin des coordonnées valides de votre carte bancaire : Numéro, Date expiration, et N° CVV (code à 3 ou 4 chiffres apparaissant au verso de la carte).
  • Après validation de votre paiement sur notre système sécurisé, votre carte de crédit sera débitée du montant des arrhes (30 %) et vous recevrez une confirmation contenant tous les détails de votre réservation finale : numéro de réservation, montant débité, solde restant à payer.
  • Le solde de la location (70%) sera également débité par carte bancaire 30 jours avant le début de votre séjour, sauf indication contraire de votre part. Notez que vous pouvez régler votre solde par chèque, chèque-vacances ou virement (indiquez votre préférence sur le bulletin de réservation).
  • Si votre réservation intervient moins d'un mois avant votre arrivée, le règlement intégral de la location sera prélevé.

Le client doit soumettre une carte de crédit valide en remplissant le formulaire de carte de crédit. Le client doit s’assurer que les informations fournies dans le formulaire de paiement sont correctes. La résidence ARINELLA n’assume aucune responsabilité quant aux informations incorrectement saisies. Si le paiement via votre Carte Bancaire a échoué pour cause de "carte refusée" par le terminal de paiement, la réservation étant erronée sera annulée.

Pour les règlements par carte bancaire votre cryptogramme (les trois ou quatre derniers chiffres indiqués au dos de votre carte) est obligatoire depuis le 1er janvier 2004. En son absence, les transactions bancaires seront refusées.

Cartes de crédit acceptées : Carte bleue, Visa, MasterCard, EuroCard.

Règlement du solde

Le solde de la location (70%) devant être réglé au plus tard 30 jours avant la date du début du séjour, sans relance ou rappel de notre part, faute de quoi nous nous réservons la possibilité de considérer votre inscription annulée et d’appliquer les frais d’annulation prévus.

Il ne vous sera pas envoyé de lettre de confirmation pour le règlement du solde.

Une facture vous sera délivrée lors de votre séjour.

Si vous n’avez pas réglé le solde dans les délais impartis, Résidence ARINELLA se réserve le droit de considérer que la réservation a été annulée et d'appliquer en conséquence les conditions d'annulation prévues à cet effet et définies ci-après.

Votre engagement devient donc définitif dès versement du solde avant le 30e jour précédant votre séjour.

Tarifs

Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et incluent la mise à disposition du logement, charges comprises (eau, électricité, climatisation réversible). L'accès au parking, à l'aire de jeux pour les enfants, ainsi que l'utilisation de deux barbecues professionnels et des installations sportives (Ping-pong, Jeux de Boules, Terrain de Football et de Volley-ball) sont gratuits.

Les Promos : Les réductions mentionnées ne sont applicables que sur la partie hébergement. Toutes autres prestations (nettoyage, sports et loisirs…..) sont exclues.

Le prix de la location ne comprend pas les prestations supplémentaires à régler sur place :

Frais obligatoires

  • La caution : 300 €/appartement.
  • La Taxe de séjour : 1,21 € par personne et par jour à partir de 18 ans. La taxe de séjour est collectée pour le compte de la municipalité.

Frais facultatifs

Les frais de nettoyage de fin de séjour (l’appartement doit être laissé propre et en ordre comme il a été trouvé. Les clients qui ne désirent pas faire le ménage le jour du départ devront payer le nettoyage), les communications téléphoniques (ligne directe), les services optionnels tels que décrits à la résidence.

Caution

À régler le jour de l'arrivée, restituée après un état des lieux le jour du départ : 300 € par appartement. La caution est à déposer soit par chèque, soit par carte de crédit (nous prenons l'empreinte de votre numéro de carte). Les espèces ne sont pas acceptées.

Arrivée et Départ

Le jour de votre arrivée, la remise des clés s'effectue à partir de 16 heures après le dépôt de la caution.

  • Si, par la suite d'un empêchement majeur, vous ne pouviez arriver dans les délais (de 16H00 à 19H00), il est indispensable d'en avertir la résidence. Tél. : 04 95 60 60 60 - Fax : 04 95 60 79 96. Email : . Celle-ci s'arrangera alors directement avec vous pour que vous puissiez trouver les clés de votre appartement lors de votre arrivée.
  • À votre arrivée, vous devez contrôler l’inventaire fourni et mentionner les anomalies dans un délai de 24 heures. Ces anomalies seront rectifiées immédiatement. Aucune demande ultérieure ne sera prise en considération.

Au jour de départ indiqué sur votre contrat, le logement doit être libéré entre 8h00 et 10h00.

  • L'inventaire et la propreté de l'appartement feront l'objet d'un contrôle en votre présence. Tout objet manquant, cassé ou détérioré sera à votre charge ainsi que les frais de remise en état des lieux si cela s'avérait nécessaire.
  • La résidence est responsable de la mise à disposition du bien loué.
  • Les départs ont lieu avant 10 heures et les arrivées à partir de 16h00 de façon à permettre à la résidence d'effectuer le nettoyage des lieux et la vérification de plusieurs points, à savoir : le bon état des locaux et du mobilier, le fonctionnement normal de tous les appareils ménagers et ustensiles.
  • Nous vous prions de bien vouloir vous présenter à la réception la veille de votre départ, pour fixer l'heure de l'inventaire de votre appartement, ainsi que votre heure de départ. Nous vous demandons de bien débrancher le réfrigérateur, à 8h00 le matin de votre départ, afin de faciliter la remise en état de votre logement.
  • Nous vous remercions à l'avance de prendre toutes ces précautions, ce qui permet un fonctionnement plus agréable et une ambiance plus conviviale pour nos vacanciers.

Modification ou Annulation

Vous pourrez annuler ou modifier votre réservation en ligne  depuis le lien cliquable « Modifier / Annuler cette réservation » figurant sur la confirmation envoyée lors de votre réservation en ligne.

Toute demande de modification peut se faire aussi par téléphone 04 95 60 60 60 ou par e-mail . Lorsque vous nous contactez, nous avons besoin des informations suivantes pour traiter votre requête et vous répondre : Votre référence de réservation, l’adresse e-mail utilisée pour cette réservation, vos noms et prénoms utilisés pour la réservation.

Une modification doit vous être confirmée par l’un de nos conseillers. Si vous n’avez pas reçu de confirmation de la modification  dans les 24 heures après l’avoir soumise, cela signifie que nous n’avons pas reçu votre demande et vous devez la resoumettre.

Veuillez essayer de nous prévenir aussi tôt que possible pour toute modification de votre réservation afin de nous permettre d'essayer de répondre favorablement à votre requête (nous ne pouvons cependant garantir une réponse toujours positive et une flexibilité totale surtout en haute saison).

Conditions d'annulation

L'annulation émanant du client entraîne le versement de frais variables selon la date à laquelle elle intervient. Toute annulation doit être confirmée par écrit, la date de réception déterminant la date d’annulation.

Plus de 30 jours avant le début du séjour, nous vous remboursons le montant réglé par vos soins moins des frais de dossier de 50€.

Si vous nous prévenez plus tard, nous retenons les indemnités suivantes :

  • Entre 29 et 21 jours avant votre arrivée 30 % du prix du séjour
  • Entre 20 et 8 jours avant votre arrivée 50 % du prix du séjour
  • Entre 7 jours et le jour de votre arrivée 100 % du prix du séjour
  • En cas de non présentation/ no show : 100 % du prix du séjour.

Un départ anticipé survenant pendant le séjour quelle que soit la raison (ou la date), ainsi qu’une arrivée tardive, ne donneront lieu à aucun remboursement.

Nous vous conseillons de souscrire à une assurance annulation. Nous en proposons une avec Europ Assistance lorsque vous réservez en ligne (une fois que vous avez choisi le type d’appartement, l’option s’affiche sur l’écran). Sinon, consultez votre compagnie d’assurances ou votre contrat de carte de crédit.

Si, par suite de circonstances indépendantes de sa volonté, la résidence ARINELLA se voit dans l'obligation d'annuler ou de modifier tout ou une partie du contrat, le client aura la possibilité de :

  1. soit résilier le contrat et d’obtenir sans pénalité le remboursement immédiat des sommes versées à l'exclusion de tous dommages et intérêts.
  2. soit accepter la modification proposée par ARINELLA qui s'efforcera de proposer un produit aux prestations équivalentes, dans la mesure de ses disponibilités.

Règlement intérieur

Afin de faciliter la vie entre vacanciers et pour faciliter vos vacances, un règlement intérieur est accroché dans chaque appartement; nous vous remercions d'en prendre connaissance.

Le locataire doit se comporter en bon père de famille et veiller au bon entretien des locaux. Les évènements exceptionnels (réceptions, accueil d’amis…) restent soumis à l’accord préalable du propriétaire. Ces locaux devront être rendus propres et en bon état lors du départ.

Les animaux de petite taille sont admis (moins de 5kg) après accord de la Direction, à conditions de ne pas nuire à la tranquillité et à la sécurité des résidents, de respecter les règles élémentaires d'hygiène et l'intégrité des installations.

Responsabilité

La location en Résidence de Vacances n'entre pas dans le cadre de la responsabilité des hôteliers. En conséquence, la responsabilité de la Résidence ARINELLA ne saurait être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation d'effets personnels dans la résidence, tant dans l'appartement que sur le parking ou dans les locaux communs (laverie, etc.).

En aucun cas la résidence ARINELLA ne peut être tenue pour responsable du fait de circonstances de force majeure ou du fait de tiers. Elle décline toute responsabilité pour le cas où des conditions climatiques défavorables ou des événements locaux et, plus généralement, pour tout fait indépendant de sa volonté, entraîneraient la suppression de certains services.

De même, la surveillance des enfants est sous la responsabilité des parents. La Résidence ARINELLA décline toute responsabilité sur les éventuels accidents qui pourraient survenir aux enfants.

Litiges

Merci de bien vouloir prendre connaissance de nos conditions de location. Tous les litiges ou différends nés de l’interprétation ou de l’exécution du contrat relèveront de la compétence des tribunaux de Bastia.

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