Autres sites
Site officiel
Réservation
personnes
2 adultes
adultes
2
enfants
0
bébés
0
Site officiel
Meilleur tarif garanti
Économisez

Aucune disponibilité pour la période sélectionnée

Nous n’avons pas trouvé de disponibilité avec les critères sélectionnés.

N'hésitez pas  à contacter la résidence directement par téléphone ou par mail.

 04 95 60 60 60

Type 103 - 37 m²

Terrasse 7 m²

Notre location en Corse du nord pour 6 personnes de 37 m² offre un confort optimal pour des vacances inoubliables en famille ou entre amis.

Plaques induction
Réfrigérateur Congélateur
Lave-vaisselle
Cafetière électrique
Machine Nespresso®
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Grille-pain
Télévision
Wifi gratuit
Climatisation
Salle d'eau
WC séparé
Coffre-fort
Canapé-lit gigogne 80 x 190
2 chambres avec lit 140 x 200

Location d’appartement à Algajola

Appartement pour 6 personnes en Corse

Lumio est la destination de vacances idéale pour votre location d’appartement proche d’algajola pour 6, tout équipé et avec terrasse en Corse.

Location d'appartement en bord de mer proche de Calvi

Dans un cadre naturel exceptionnel entouré par les palmiers et oliviers, la résidence location de vacances pour des vacances en France proche d’Algajola se trouve à deux pas de la plage. Au sein de notre structure, de nombreuses installations sont accessibles à tous : terrain de volley-ball, jeux de boules et mini terrain de football et les enfants ont une aire de jeux.

Vous cherchez une location, un meublé de tourisme, un appartement à louer pour les vacances en étant à pied en moins de 5 minutes sur la plage ou pour des excursions accompagnées de la beauté de notre île, vos prochaines vacances, proche d’Algojala en location d’appartement dans une résidence auront le goût de l’Arinella.

Notre location vacances Corse non loin d’Algajola avec nos appartements de vacances et nos infrastructures répondra à votre demande et fera naître un sentiment de bien-être.


Nos appartements de type 103 sont le compromis parfait pour ceux voulant combiner confort, espace et maitrise des coûts. Avec ses deux grandes chambres en supplément de son séjour et de sa terrasse, il offre une surface spacieuse pour les grands parents voulant passer des vacances réussies avec leurs petits-enfants, les couples d’amis ou les grandes familles.

A l’instar de tous nos appartements, la climatisation est présente. Les chambres sont dotées chacune d’un grand lit double. Un couchage supplémentaire se trouve dans le séjour avec notre canapé lit gigogne.

Le matin en allant chercher le pain et les viennoiseries que vous aurez commandés la veille, profitez de la luminosité matinale du ciel de Lumio, du doux air marin du bord de mer depuis votre terrasse en faisant griller votre baguette dans le toaster.

Que ce soit au rdc ou à l’étage (au premier et dernier étage), le calme de notre résidence vous réjouira.

La résidence Arinella apportera un sentiment de bonheur aux petits comme aux grands avec des moments pour se retrouver, aller ensemble à la plage, partir à la découverte de la Balagne puis des périodes où respirer en toute sérénité en s’adonnant à la farniente pendant que vos enfants profitent des infrastructures de divertissement.

Nos nombreuses places de parking gratuites avec borne électrique dans une résidence sécurisée vous assurent une grande sérénité et le sentiment d’être en vase clos si vous le désirez et ouvert à la découverte des nombreux sentiers ou plages si tel est votre humeur du moment.

Notre positionnement géographique entre l’Ile Rousse et Calvi ¨vous offre une grande liberté de choix quant aux activités qui animeront votre journée.

Nous sommes, à ce sujet, un compromis entre la fidèle citadelle calvaise (semper fidelis à Gênes) et la plus insaisissable ville de l’Île Rousse, fondée justement par Pascal Paoli qui avait reçu le soutien de l’écrivain et avocat écossais - James Boswell, mais surtout celui qui admirait notre Babbu di a Patria (« Père de la Patrie »), tel que le surnommaient les Corses, à savoir Rousseau prédisant en évoquant le projet pour la constitution de corse « J’ai l’impression que cette petite île étonnera l’Europe ». Voltaire n’étant pas resté étranger à ce bouillonnement intellectuel. Nous sommes donc à la fois heureux d’accueillir nos estivants et satisfaits de leur faire profiter de l’authenticité des paysages corses mais aussi de ses voluptés olfactives pour reprendre la phrase de Napoléon “Au parfum de son maquis, de loin, les yeux fermés je reconnaîtrais la Corse.”

Partagez cette page

Copyright ©2018-2021 Résidence Club Arinella, tous droits réservés - Site réalisé par sensomedia

"Excellent"

91%

674 avis

sur 9 portails