FAQ

Arrivée - Départ


Le montant de ma caution est-il débité sur ma carte bancaire ?

À aucun moment le montant de votre caution se trouve débité et encaissé lors de votre séjour. Il s’agit d’une pré-autorisation . L'empreinte bancaire est effectuée par le logiciel PLBS, le lecteur carte bancaire effectue une demande auprès de votre banque et va bloquer la somme de €300 sur votre compte. Le jour de votre départ, après l’inventaire de l’appartement, nous clôturons votre dossier en annulant la pré-autorisation. Le ticket de clôture vous est remis à cette occasion tout comme vous a été remis le ticket indiquant l'ouverture d'une pré-autorisation. Notez toutefois qu'Il est de votre responsabilité de vérifier avec votre banque que ce montant ne bloquera pas votre plafond.

Est-il possible d’arriver en dehors des horaires d’ouverture ?

Les arrivées se font généralement entre 16h et 19h et les départs avant 10h. Il est possible d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception mais dans ce cas, il est impératif d’en informer la réception au moins 48h avant l’arrivée prévue.

Nous arrivons après la fermeture de la réception, pouvons-nous prendre possession de notre appartement ?

Oui, mais vous devez prévenir la réception de votre arrivée tardive.

Comment faisons-nous pour récupérer les clés si la réception est fermée ?

Il y aura dehors, sur le mur de la réception, un grand panneau indiquant "Arrivées tardives", sur lequel sera accrochée une pochette à votre nom avec à l'intérieur, la clé de votre appartement, le plan de la résidence et la clé magnétique du portail. Lorsque vous arriverez, la résidence sera fermée par un portail électrique, il vous suffira de rentrer à pied par le petit portillon, de prendre ensuite la clé magnétique du portail à l'intérieur de la pochette et rentrer ainsi votre voiture sur le parking.

À quelle heure pouvons-nous prendre possession de notre location ?

La remise des clés s’effectue à partir 16h00 si votre appartement est prêt.

Quelles sont les démarches pour prendre possession de notre appartement ?

Vous devez vous présenter à la réception et établir les formalités : présenter votre bon de réservation et un chèque de caution ou empreinte bancaire.

À quelle heure devons nous libérer la location le jour du départ ?

Le départ s’effectue à 10h00 au plus tard.

Si nous partons très tôt (avant l'ouverture de la réception), quelle est la procédure à suivre ?

En cas de départ tôt le matin, il faudra avertir la réception et effectuer les formalités la veille de votre départ (règlement frais annexes, taxe de séjour). La caution sera renvoyée par courrier après contrôle de la location.  Le matin de votre départ, vous devrez jeter vos poubelles dans les espaces prévus (tri sélectif impératif) à cet effet et déposer les clés du logement dans la boite aux lettres située devant la réception.

Le jour de notre départ, nous devons libérer notre logement avant 10h mais nous embarquons seulement dans la soirée. Pouvons-nous laisser notre voiture sur le parking de la résidence ?

Oui, bien sûr vous pouvez laisser votre voiture sur le parking de la Résidence et profiter ainsi de plage le denier jour de vos vacances. Nous mettons à votre disposition un local, près du court de tennis, équipé de douches et toilettes.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question précise ?

Partagez cette page

Copyright ©2018-2019 Résidence Club Arinella, tous droits réservés - Site réalisé par agence web corse

Réservation

Date d'arrivée
Date de départ
Adultes
Enfants
Bébés
Code Promo

"Excellent"

90%

344 avis

sur 9 portails