Actualités
Écrit le

Les activités à faire en Corse du Nord

Les activités à faire en Corse ne manquent pas, été comme hiver, l’île de beauté a de nombreux atouts. Une multitude de choix s’offre à vous en fonction de vos envies. La location d’un appartement en Corse du Nord vous permet de profiter pleinement de la beauté des lieux, tout en s’adonnant à vos activités préférées.

Les activités à faire en Corse du Nord

Les activités nautiques à faire en Corse du Nord

La mer est omniprésente en Corse, il serait dommage de ne pas en profiter. Sous l’eau ou sur terre, les alternatives ne manquent pas. Vous pouvez partir en escapade avec la location de bateau ou en jet ski pour découvrir le littoral corse. Pour les plus sportifs, il y a de nombreux clubs nautiques près de Lumio, vous pouvez y pratiquer du paddle, de la voile, de la planche à voile, ou faire du kayak... Après avoir vu le littoral pourquoi ne pas regarder sous l’eau grâce à la plongée sous-marine !

Vous préférez rester sur terre ?

Le relief montagnard corse permet d’organiser de nombreuses randonnées et balades. La beauté des paysages appelle à la découverte de l’île à pied. Le vélo est aussi une belle alternative pour la découverte des sentiers pour les adaptes. Certains endroits comme les ruines du village abandonné d’Occi ne sont accessibles qu’à pied et offrent une vue imprenable sur la mer.

Sans oublier que la région de la Balagne dispose de nombreuses plages, l’endroit idéal pour se reposer et se rafraîchir après les visites.

Partagez cette page

WiFi gratuit

48 Route du Bord de Mer
20260 Lumio, Haute-Corse

Copyright ©2018-2024 Résidence Club Arinella, tous droits réservés - Site réalisé par sensomedia

"Excellent"

92%

980 avis

sur 7 portails