Autres sites
Site officiel
Réservation
personnes
2 adultes
adultes
2
enfants
0
bébés
0
Site officiel
Meilleur tarif garanti
Économisez

Aucune disponibilité pour la période sélectionnée

Nous n’avons pas trouvé de disponibilité avec les critères sélectionnés.

N'hésitez pas  à contacter la résidence directement par téléphone ou par mail.

 04 95 60 60 60

Actualités

Bien préparer son séjour

Bien préparer son séjour commence par bien anticiper sa venue.

Deux options avec à l'intérieur des sous-sections, sont mises à votre disposition : venir en avion ou par voie maritime.

En avion

L'avion une solution confortable et rapide puisqu'en moins de 3 heures, de porte à porte, vous pourrez passer de votre salon depuis le centre de Paris au salon de l'Arinella. Les liaisons Paris > Calvi sont régulières pour un tarif, sur le site d'Air France, variant entre 125 euros et 300 euros selon les saisons et la date effective de prise de réservation. A la sortie de l'aéroport vous pourrez soit louer une voiture soit faire appel à un taxi dont la course s'établira à environ 30 euros (nous sommes situés à 15 minutes des pistes d'attérissage). Par la suite, pour ceux ayant utilisé le taxi et qui devront se déplacer pendant leur séjour, la liaison Calvi - ile Rousse par le petit train (surnommé en corse ”U Trinighellu”) et sa station sont attenantes à notre résidence. Ce tramway des plages permet de s'affranchir au mieux d'un moyen de locomotion.

En bateau

Par voie maritime, vous pourrez embarquer depuis Marseille, Toulon ou Nice. Pour ceux pouvant aller en Italie, d'autres options sont à disposition avec comme opportunité des tarifs plus avantageux et un risque de mouvement social moindre. Les tarifs sont extrêmement variables. Si vous utilisez Corsica Linea vous bénéficierez de code de réduction. Le port d'arrivée le plus proche de la résidence est à l'Ile Rousse. Vous serez à environ 15 minutes de votre lieu de villégiature. Pour les piétons, vous pourrez, là aussi, utiliser notre petit train et vous arrêter aux portes de la résidence, non sans avoir admirer, préalablement depuis l'”U Trinighellu” les plages de Bodri et de Ghjunchitu.

Partagez cette page

WiFi gratuit

Copyright ©2018-2020 Résidence Club Arinella, tous droits réservés - Site réalisé par sensomedia

"Excellent"

91%

507 avis

sur 9 portails