Actualités

Les sentiers de Balagne

Visiter la Haute Corse : les randonnées incontournables

Vous êtes fan de randonnées ? L’Île-de-Beauté vous fait découvrir sa diversité à travers ses sentiers. Venez parcourir l’île par de nombreuses randonnées : autour du couvent de Corbara, la balade autour du phare de la Revellata ainsi que la cascade des Anglais ou encore la forêt de Bonifato. Une location en Balagne , une opportunité pour déceler ses mystères.

Promenade dans les sentiers de la côte sauvage

Criques sauvages, pointes rocheuses, mer à perte de vue : le phare de la Revellata peut être votre première randonnée à ne pas manquer ! Ce circuit vous fait passer par la route de Porto, située près de la côte. Vous faites ensuite un petit arrêt à la citadelle de Calvi. Sur le chemin, vous pouvez aussi découvrir et vous émerveiller devant la grotte des veaux marins.
Tout aussi belles, les voies autour du Couvent de Corbara au départ du village de San’Antonino sont incontournables. Il est possible à votre arrivée de prendre un jus de citron frais sur la terrasse du Clos Antonini : idéal après un effort.

Les randonnées forestières

L’un des plus beaux sites montagneux de la région est la Vizzavona, près de la cascade des Anglais. Cet emplacement est idéal pour un plongeon dans l’eau fraîche de la vallée.
La vallée du Fango constitue l’une des plus petites randonnées qui dévoilent tout au long de leur chemin des rivières cachées et des sentiers pittoresques.

Le pays de Balagne vous révélera de belles surprises. Une location en Balagne vous donnera la possibilité de profiter pleinement de vos vacances avec Arinella.

Partagez cette page

Copyright ©2018-2019 Résidence Club Arinella, tous droits réservés - Site réalisé par agence web corse

Réservation

Date d'arrivée
Date de départ
Adultes
Enfants
Bébés
Code Promo

"Excellent"

90%

376 avis

sur 9 portails