Actualités

Louer un appartement en Corse pour vos vacances

Visiter la Corse au printemps

Rien de mieux que la Corse au printemps pour découvrir son patrimoine tout en tranquillité. Visitez ses plages paradisiaques, ses sentiers bordés de criques sauvages, sa citadelle de Calvi et le phare de la Pietra. N’attendez pas pour louer un appartement en Corse avec Arinella pour des vacances à vous couper le souffle.

Un patrimoine riche en faune et flore

Le printemps est une saison idéale pour découvrir la faune et la flore qu’abrite l’île de beauté. Faites un détour par la plage de Calvi où vous découvrez la Citadelle de Calvi ainsi que le phare de la Revellata et continuez vers le couvent de Corbara avec ses sentiers, où l’asphodèle vous dévoile tous ses mystères. Cette fleur aux plusieurs facettes, vous laisse entrevoir ses délicats pétales blancs. Poursuivez sur la côte sauvage où vous découvrirez une vue magique sur la méditerranée et ses montagnes, vous y découvrirez le fameux maquis.

Un détour près de l’Ile Rousse

L’île Rousse, non loin de là, vous révèle sa biscuiterie artisanale Salvatori, et pleins d’autres variétés à déguster.
L’autre richesse de cette île, c’est l’eucalyptus très présent sur l’île, surtout au Nord. À Lumio, vous pouvez découvrir ses boutiques spécialisées qui vendent des huiles essentielles, tisanes…

La Corse, c’est l’assurance de passer des vacances apaisantes en parcourant la région de Balagne, riche de son histoire et de ses paysages. Pour profiter pleinement de cet environnement, louez un appartement en Corse avec Arinella.

Partagez cette page

Copyright ©2018-2019 Résidence Club Arinella, tous droits réservés - Site réalisé par agence web corse

Réservation

Date d'arrivée
Date de départ
Adultes
Enfants
Bébés
Code Promo

"Excellent"

91%

445 avis

sur 9 portails