Actualités
Écrit le

Partir en vacances en Corse : oui, mais à quelle période ?

Vous souhaitez partir sur l’île de beauté mais vous hésitez quant à la date de réservation de votre location ? Faites en fonction de la température Corse, de l’affluence, des loisirs que vous souhaitez pratiquer… Arinella vous aide à choisir la période idéale pour vos vacances !

Partir en vacances en Corse : oui, mais à quelle période ?

Une location vacances en Corse ensoleillée

Vous en avez assez du mauvais temps ? Cette année vous avez envie de revenir bronzé à en faire pâlir vos amis ou collègues de travail. La Corse est une destination idéale, mais la période la plus propice pour vous y rendre dépend de vos attentes et de ce dont vous avez envie durant votre séjour.

Pour profiter de l’ensoleillement et du climat, la meilleure période est entre juin et septembre. Les mois les plus favorables pour la baignade sont de juin à octobre. Juillet et août représentent la pleine saison, et la période idéale pour profiter des merveilleux paysages de l’île. Cette destination étant très prisée, pour une location de vacances en Corse il est important de s’y prendre à l’avance. Découvrez-vite nos résidences et effectuez votre réservation sans plus attendre !

Des vacances en Corse pendant une période plus calme

Vous souhaitez partir en randonnée, profiter de la plage et découvrir les merveilleux paysages Corses, mais tout cela en étant plus tranquille ? C’est possible, la Corse offre une période ensoleillée qui dure 8 mois. Ainsi vous pouvez partir d’avril à juin ou de septembre à novembre et profiter de 15° à 25°.
Contactez-nous pour obtenir plus d’information sur nos résidences de vacances en Corse.

Partagez cette page

WiFi gratuit

48 Route du Bord de Mer
20260 Lumio, Haute-Corse

Copyright ©2018-2024 Résidence Club Arinella, tous droits réservés - Site réalisé par sensomedia

"Excellent"

92%

980 avis

sur 7 portails